FAFL 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrainement LAGG3-Bombardement-REV24

Aller en bas

Entrainement LAGG3-Bombardement-REV24 Empty Entrainement LAGG3-Bombardement-REV24

Message par Reverend24 Ven 2 Avr - 8:17

Je commence a maîtriser un peu mieux le créateur de mission, alors voici la prise en main de LAGG3 pour le bombardement.
La mission est là.
Voici le synopsis:
Avant toute chose, cette mission est une mission de prise en main au bombardement du LAGG 3. ------- Tu trouveras dans cet apprentissage des cibles au sol fixes et mobiles des avions au sol, des AA et un train en mouvement.--------ATTENTION, avant de commencer cet entraînement, je te conseille de régler les difficultés en cochant toutes les cases, ce jeu est un simulateur et si tu n’es pas habitué à piloter cet avion, ça t’évitera d’avoir a relancer le jeu à chaque fois.------------Tu va donc te retrouver en bout de piste, prêt à décoller.------ je te conseille pour la toute première fois de te mettre en pilote automatique et de laisser faire, ceci te permettra de survoler tes cibles, de voir sa technique de bombardement et de t’accoutumer avec le paysage. Joue entre les touches F1 et F4, pour te positionner. La touche moins du pavé numérique te permet de voir tous tes instruments. Tu pars de la piste et reviens posé sur la piste…….. Après… À toi les commandes. 😊.------ Ne te décourage pas, surveille bien ton compteur de vitesse pour ne pas décrocher. Le LAGG3 ne décolle pas à moins de 180 km/h.
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum