FAFL 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stalingrad COOP 1

Aller en bas

Stalingrad COOP 1 Empty Stalingrad COOP 1

Message par Reverend24 Lun 12 Avr - 11:16

Salut à tous, j'ai enfin réussi à tirer mon épingle du jeu.
Les Coops sur BoS, ne s'articulent pas comme sur 1946, mais j'ai fais ici quelque chose d'assez simple mais distrayant quand même, il y en a pour tout le monde.
La mission est ici.
Après avoir décompressé, vous placez tous les fichiers dans data\multiplayer\cooperative et ensuite soit vous créez un nouveau dossier et vous le mettez dedans, soit vous le mettez dans Examples_coop.
Bon vol.
Stalingrad COOP 1 Hcl0
En voici le résumé:

Stalingrad COOP 1 par Révérend 24

Cette coopérative est assez simple.
Elle se passe sur la petite carte de Lapino au printemps et par beau temps.
Chaque camp se fait attaquer par des bombardiers ennemis. À vous de vous défendre et de minimiser les dégâts.
Vous avez aussi chacun des cibles mouvantes : un train à détruire côté allemand, un convoi de véhicules à détruire côté russe.
Vous pouvez aussi bien sûr décoller avec vos bombardiers lourds et détruire la base d’en face.
Chaque base a un potentiel de 10 avions de chaque.
Sur chaque base sont 10chasseurs, 5 bombardiers en piqué et 3 bombardiers lourds.
Chaque avion qui quitte sa place laisse la place à un autre jusqu’à concurrence de 10 par variété.
Nous avons donc de la place pour 10 IL2m1942,10 Yak1, 10 LAGG3, 10PE2 du côté Russe et 10 BF109F4, 10 BF109G2, 10 JU87 et 10 HE111 du côté Allemand.
Cerise sur le gâteau, il y a trois chars de chaque côté.
Amusez-vous bien !
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum