FAFL 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'entrainement

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Ven 22 Déc - 16:28

Salut Alain, tu viens de me téléphoner. Je t'ai rater, j'étais en bas pour recevoir un colis.
Vraiment désolé ;o(

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Ven 29 Déc - 20:18

Crois-le ou non cher cousin, pour me faire la main, je viens de terminer 5 de mes anciennes missions sur IL2 1946. La dernière j'ai réussi à détruire 10 camions et 2 avions et en bonus j'ai réussis à me poser sans anicroche et entouré de plusieurs appareils ennemis Laughing Very Happy Very Happy
Bon maintenant, je vais essayer de faire quelques missions sur la nouvelle version. J'avoue que IL2 1946 était tellement plus sympathique comme jeu et plus facile à comprendre de mon côté.
Battle of Stalingrad est un peu plus poussé pour le visuel, plus complexe pour piloter et beaucoup plus complexe et moins de choix pour les fabriquant de missions....du moins c'est ce que je comprend pour le moment.
à bientôt

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Reverend24 Sam 30 Déc - 8:52

Mon cher cousin. Je  suis contant que tu ais repris tes marques avec 1946.
Pour Stalingrad, il est vrai qu'il faut acheter plusieurs missions pour avoir plus de cartes, mais comme tu le dis, le pilotage est beaucoup plus réaliste et franchement une fois pris en main, c'est du pur bonheur.
En ce qui concerne la vidéo, tout est tellement plus vrai sur Stalingrad, la végétation, les bâtiments, les véhicules et surtout les avions en 4K, c'est du réalisme!
Si tu veux, je te téléphonerai et nous ferons une mission simple avec le créateur, afin que tu comprennes les bases, en suite, tu pourras t'aider de mes tutos. l'entrainement - Page 2 1f680
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Reverend24 Sam 30 Déc - 8:59

Tous les tutos sont là:
ICI.
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Sam 30 Déc - 18:12

YESSSSSSSSS !!! et MERCI Very Happy

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Dim 31 Déc - 16:32

Oh la la je suis pas mal perdu avec l'éditeur de missions. Ce n'est pas du tout comme celui d'IL2 1946. Mais je vais m'y mettre et je vais dompter cet animal, crois-moi. Merci Alain pour le lien des tutos.

et bonne et merveilleuse année à toi et tous les tiens. santa rendeer

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Reverend24 Dim 31 Déc - 17:39

Merci, très bonne année à vous aussi, tous nos vœux. l'entrainement - Page 2 1f48b
Je t'appelle l'année prochaine, envoie moi un message pour me dire quand ça t'arrange.
On fera une mission simple ensemble avec l'éditeur. l'entrainement - Page 2 1f603
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Dim 31 Déc - 19:29

OK je te tiens au courant pour un essai. Jusqu'à maintenant j'ai compris comment débuter, choisir une carte mettre les villes et les pistes d'atterrissage, la température et je me suis arrêté là  ;o)   Après quelques temps, j'imagine que ça deviendra automatique de faire les choses.
Bonne fin de journée et d'année et à en 2024 mon cher cousin.  santa rendeer

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Mar 2 Jan - 3:49

Salut Alain, j'ai oublié de te mentionner que si jamais tu aimerais ré-avoir une copie complète de IL2 1946 pour le plaisir de t'amuser avec des dizaines de missions de toutes sortes. Il me ferait plaisir de te faire parvenir le dossier complet. Par contre mon dossier a 18 Go. Je ne sais pas trop comment te le transférer à moins de te l'envoyer par clef usb ou quec'chose du genre. Very Happy

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Reverend24 Mar 2 Jan - 8:58

Merci mon ami, mais avec l'expérience que j'ai de Stalingrad,, je n'ai vraiment pas envie de revenir en arrière. Very Happy
Je viens d'acheter le G6 AS et le MK XIV, j'ai hâte de faire de belles skins et de belles missions.
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Jackpof Mar 2 Jan - 16:36

OK mon ami pas de retour en arrière. Je te l'offrait car j'ai eu beaucoup de plaisir quand même surtout à refaire certaines de mes missions. Mais évidemment, je m'enligne sur Stalingrad et co. J'ai aussi fais l'acquisition cette semaine de la Bataille de Normandie, ce qui me permet d'avoir maintenant en plus de Normandie, Moscou, Stalingrad, Kouban et Bodenplatte. Je me suis procuré plusieurs appareils en même temps mais j'hésite beaucoup à acheter Flying Circus. J'ai deux visites à faire à l'hôpital demain et jeudi matin. mais je vais être assez libre pour le reste de ces journées. Je te tiens au courant pour que l'on puisse se créer ensemble une petite mission. À bientôt Very Happy

Jackpof

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Reverend24 Mar 2 Jan - 16:57

OK, je n'ai pas encor Normandie, j'attends les soldes l'entrainement - Page 2 1f604 l'entrainement - Page 2 1f604 l'entrainement - Page 2 1f604 l'entrainement - Page 2 1f604 J'attends ton message, à l'entrainement - Page 2 2708 l'entrainement - Page 2 2708 l'entrainement - Page 2 2708 bientôt.
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement - Page 2 Empty Re: l'entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum