FAFL 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrainement au vol de l'IL2.

Aller en bas

Entrainement au vol de l'IL2. Empty Entrainement au vol de l'IL2.

Message par Reverend24 Jeu 25 Mar - 17:34

]Le 04/04/2021, j'ai changé la mission, si tu l'as déjà téléchargé, recharge là.  Entrainement au vol de l'IL2. 1f601
Chers amis, je viens de cramer au moins 5 millions de neurones, mais j'ai réussi à vous sortir ma première mission.
Elle sera à placer dans le sous-dossier "Mission" du dossier "DATA".

La mission est ici!

Voici le synopsis:
Avant toute chose, cette mission est une mission de prise en main de l’IL2 Sturmovik. ------- Tu trouveras dans cet apprentissage des cibles au sol fixes et mobiles, ainsi qu’une cible aérienne.--------ATTENTION, avant de commencer cet entraînement, je te conseille de régler les difficultés en cochant toutes les cases, ce jeu est un simulateur et si tu n’es pas habitué à piloter cet avion, ça t’évitera d’avoir a relancer le jeu à chaque fois.------------Tu va donc te retrouver en bout de piste, prêt à décoller.------ je te conseille pour la toute première fois de te mettre en pilote automatique et de laisser faire, ceci te permettra de survoler tes cibles et de t’accoutumer avec le paysage. Tu pars de la piste et reviens au-dessus de la piste…….. Après… À toi les commandes. 😊.------ Ne te décourage pas, surveille bien ton compteur de vitesse (en haut à gauche), essaye de ne pas descendre en dessous des 150 km/h, en dessous, l’IL2 n’est pratiquement pas pilotable.
Je compte créer le même genre de mission pour d'autres types d'appareils, mais il faudra être patient. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Reverend24
Reverend24
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 67
Localisation : 24400 MUSSIDAN - France

https://reverend-24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum